Bénéficiez d’un massage assis effectué par une professionnelle aux alentours de Libourne


Praticienne du massage à domicile intervenant notamment près de Libourne en Gironde, Florence Villedieu propose aux entreprises des massages assis afin d’évacuer le stress accumulé et d’apaiser les tensions musculaires.

Le massage assis optimise le bien-être et permet la prévention du stress, des troubles musculo-squelettiques et des risques psycho-sociaux. Il est également proposé en animation bien-être dans de nombreux événements commerciaux, sportifs et culturels.

Déroulement d’une séance de massage assis à Libourne, Lormont et Ambarès-et-Lagrave

La pratique du massage assis AMMA est appliqué sur une personne habillée, et mêle pressions, étirements, percussions et balayages sur l’ensemble de la partie haute du corps, allant des épaules vers le dos, de la nuque vers les hanches, puis des bras vers les mains.

Pour finir, la praticienne remonte vers la tête du patient tout en soulageant les zones tendues afin d’aider le patient à se relaxer et à distribuer correctement l’énergie dans son corps.

Votre professionnelle du massage intervient à Libourne, Lormont et Ambarès-et-Lagrave et est en mesure d’adapter ses prestations de massage assis en fonction de vos disponibilités.

Chaque séance a pour objectif de vous détendre, vous aider à évacuer le stress accumulé et vous remettre en forme. Les massages assis sont réalisés principalement sur tout le haut du corps (dos, bras, mains, nuque et tête). Ils permettent d’apaiser les maux de dos et facilitent le relâchement des muscles.

Durée : entre 12 et 15 minutes.

séance de massage assis à Libourne, Lormont et Ambarès-et-Lagrave


Pour en savoir davantage sur les séances de massage assis, contactez  Florence Villedieu au 06.70.70.83.35.


Contact

Adresse : 1 Route de Musset, 33500 Lalande de pomerol

Tél : 06.70.70.83.35

Mail : florence.villedieu33@gmail.com

Consultations à domicile sur rendez-vous

facebook  linked



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires