Spécialiste de la relaxinésie® près de Libourne


Praticienne du massage à domicile près de Libourne en Gironde, Florence Villedieu vous procure bien-être, relaxation et remise en forme à travers des séances de relaxinésie®.

Excellent remède contre le stress et la fatigue, la relaxinésie® est une technique de bien-être créée par Joël Savatofski qui se base sur le lâcher-prise et permet une remise en forme rapide.

Cette technique sollicite toutes les articulations du corps. Florence Villedieu effectue des pressions glissées au niveau des muscles et termine par des techniques d’acupressure puis des effleurements superficiels sur toutes les parties du corps. Cette méthode se pratique habillé, au sol ou sur table de massage-bien-être.

Découvrez les techniques de relaxinésie® prodiguées par Florence Villedieu

Cette technique de relaxation requiert d’être habillé de vêtements souples. Elle est appréciée de tous et plus particulièrement des personnes qui souhaitent découvrir le Toucher Massage®. En mobilisant les différentes parties du corps par le biais de balancements, de mobilisations et d’étirements doux et progressifs, la praticienne en massage Florence Villedieu intervient à domicile aux alentours de Libourne, Lormont et Ambarès-et-Lagrave.

Florence Villedieu y associe également le massage des extrémités (pieds, mains et tête) afin d’obtenir un relâchement complet. Une fois la relation de confiance praticien/massé installée, le sentiment de sécurité ressenti par le receveur amène indubitablement vers une grande sensation de lâcher prise.

Durée : 1 heure.

techniques de relaxinésie® prodiguées par Florence Villedieu à Libourne, Lormont et Ambarès-et-Lagrave

Pour en savoir plus sur les séances de relaxinésie®, contactez dès à présent Florence Villedieu au 06.70.70.83.35.


Contact

Adresse : 1 Route de Musset, 33500 Lalande de pomerol

Tél : 06.70.70.83.35

Mail : florence.villedieu33@gmail.com

Consultations à domicile sur rendez-vous

facebook  linked



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires